vendredi 17 octobre 2008

Merci à toutes et tous!



Voilà la deuxième édition de notre crop Make A Wish est terminée!

Ce fut, comme à chaque fois, un plaisir de vous revoir et de vous savoir si emballés par le projet.

Nous avons eu la chance d'avoir Monsieur Bouillon, de l'association, parmi nous en fin de journée. Cela a permis de mieux cibler notre action et de vous faire prendre conscience que tout ce que nous faisons, c'est de la magie pour les enfants.

Je ne peux contourner les éternels remerciements: tout d'abord merci à Ariane et à Bérénice pour leur aide précieuse. Bérénice, je pourrais dire que grâce à cette crop, j'ai gagné une nouvelle scropine, tu es vraiment super!

Ensuite, merci à nos sponsors, sans qui nous n'aurions pas pu autant gâter les participantes: Scrapmania, le Scrap a Lore, Couleurs Papiers et Scrap.be.

Merci également à Alain, un scrapeur d'une générosité incroyable!

Merci à Pascale Penin, Catherine Baussand, Alolette, Shirel, Elodie Touzet, Cynthia Dumont, Delph57 et Anne-Sophie pour leur participation à notre vente aux enchères. Avouons que pour une première, même si la machine a eu du mal à se mettre en route, nous nous sommes vite mises dans le bain (moi la première d'ailleurs) et le résultat a dépassé nos espérances. Nous avons récolté 147€ grâce à cette vente aux enchères. J'ai moi même deux réalisations qui trônent fièrement sur mon buffet...

Merci également à tous ces petits commerçants qui nous ont permis de faire une tombola digne de ce nom.

Puis évidemment, merci à VOUS qui avez fait de cette journée, une journée riche en créativité, en amitié, en émotions aussi, enfin, une journée inoubliable!

Je vous livre ici quelques photos de cette magnifique journée

Et encore Bon Anniversaire à Nicolle de la boutique Scrapmania!!!!






Vous avez déjà remarqué, ce sont toujours les mêmes qui font les imbéciles hihihi


















Une photo des organisatrices tout de même ;) Ariane et Béré et puis moi toute seule lol

















Je profite de ce message pour vous informer que la troisième édition de la crop Make A Wish aura lieu en 2010. Pourquoi attendre si longtemps? me demanderez-vous... et bien parce qu'avec "mon" équipe de choc, qui s'agrandit encore, nous vous préparons une grande journée qui demande donc plus de préparation encore. Suspens suspens....

Concernant l'association en tant que telle, je serais en mesure de vous communiquer le montant exact des bénéfices d'ici la fin du mois d'octobre. Un peu de trésorerie doit encore nous parvenir.

Je clôture ce post par une information reçue via mon facebook et qui peut encore aider les enfants à réaliser leur rêve!

"Voilà, l’aventure recommence et nous relevons encore un fameux défi ! La troisième édition du spectacle « Les Etoiles en Folies » ... Cette année le spectacle aura lieu à Forest National …. le mercredi 5 novembre !Nous pouvons d'ores et déjà annoncer …… Maurane – Natasha St-Pier - I Muvrini – Anggun - Alain Chamfort – le ballet Jeunesse « Joëlle Morane » - Richard Ruben - Machiavel – Sttellla - Maureen Dor - Marka, des animateurs tv et radio, Laurence Bibot et bien d’autres artistes surprises ……Cette année nous avons voulu vous présenter une soirée différente ...Mais quel est donc ce projet ?Tous nous rêvons de voir l’envers du décor, de vivre ce que les artistes ressentent avant de monter sur scène. Il n’est d’ailleurs pas anodin que nombre de rêvesd’enfants de l’association soit de rencontrer un artiste lors de l’un de ses concerts. Partant de ce postulat de base très simple, nous allons donc inviter le spectateurd’un soir à vivre ce que les « pros » des salles de concerts vivent : les répétitions.Le fil rouge de la soirée sera donc la préparation du concert du soir, l’apothéose étant le final réunissant tous les artistes. Une manière ludique et amusante de faire découvrir au public les coulisses du métier, mais aussi de vous surprendre. Faites vos réservations le plus vite possible .... et pour cela consulter le site internet ci dessous ou tout simplement former le numéro de téléphone ...www.sherpa.be ou Prévente Tickets 0900 69 500.

Merci de transmettre ce message à vos amis, collaborateurs, membres de votre famille.Au plaisir de vous retrouver le 5 novembre … en attendant je vous envoie une pluie d'étoiles ... afin qu'elles brillent aussi bien dans vos yeux que dans ceux de nos enfants

Merci d'avance pour tout !

Dolores (Van Haelen)

Présidente Make A Wish Belgium South

+ 32 476 23 94 46

PS : nous disposons également de tables VIP (au prix de 210€ par personne : repas et spectacle), n'hésitez pas à me contacter"

7 commentaires:

Anonyme a dit…

wouaou super! et en plus d'avoir fait une super bonne action, vous avez l'air d'avoir passé une super bonne journée ;-) bravo à tous et à toi sandra :-)

Anonyme a dit…

je suis tres heureuse d'avoir ete la pour une bonne cause c'ete super encore un grand merci et tu peus compter sur moi pour 2010

bisous aude

Anonyme a dit…

Je suis ravie d'avoir pu prendre part à ma manière à cette bonne cause...
Félicitations à vous pour le boulot que cela représente !
Bisous

Anonyme a dit…

Merci à toi Punky pour avoir mis en place cette crop déjà l'an dernier et de l'avoir organisé à nouveau cette année. Car, en plus de participer à une action telle que celle-ci, nous nous sommes fait plaisir. Je prends note de la prochaine édition.

Anonyme a dit…

Encore merci à nos 3 organisatrices pour cette superbe journée riche en émotion
Chip sera là pour la prochaine édition ... et on fera exploser les enchères loll

Anonyme a dit…

Thanks for your personal marvelous posting! I actually enjoyed
reading it, you may be a great author.I will be sure to bookmark your blog and may come back someday.
I want to encourage that you continue your great
writing, have a nice weekend!

my site ... ford ranger forum

Anonyme a dit…

hello there and thank you for your info – I have certainly picked up anything new from right here.

I did however expertise a few technical issues using this
site, since I experienced to reload the web site many times previous to I could get it to
load properly. I had been wondering if your hosting is OK?
Not that I am complaining, but slow loading instances times
will often affect your placement in google and could damage your
high-quality score if advertising and marketing with Adwords.
Well I am adding this RSS to my e-mail and could look out for much more of your respective exciting content.
Make sure you update this again very soon.

Also visit my web blog :: ford ranger