vendredi 18 mai 2007

Partenaires de la crop

Après Emmanuelle Prot et son site créapassions, j'ai la joie de vous annoncer 3 autres partenaires!

Tout d'abord, le site scrapinette (www.scrapinette.com) a également accepté de m'aider. J'ai eu la responsable au téléphone; j'avoue que j'ai été très surprise qu'elle m'appelle.J'ai sonné à tellement de portes sans réponse que ça m'a vraiment touchée qu'elle prenne la peine de s'intéresser à ce projet!

Ensuite, deux boutiques belges s'associent aussi à cet événement.
Pamela avec son site www.scrap.be, une petite boutique qui a ouvert ses portes à Perwez...
Et la dernière en date, Proxy et son magasin Proxy-Delhaize à Grace-Hollogne.

Avec ce que les partenaires proposent, je peux vous dire que vous n'allez pas être déçues et que vous serez bien gâtées....
Un grand merci à vous toutes!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

pourrais-je avoir l'adresse de la petite boutique de perwez?

C'est toujours sympa de découvrir de nouveaux endroits où l'on peut se procurer du nouveau matos.

Merci d'avance

Nancy